Grémpel, le bordel (ou les choses avec/sans valeur - tu choises)

Une envie = une émission ; faites donc pareil.
(merci archive.org)
ça vous prend vous vous y collez - oui, il y a de la vulgarité là où nous avons envie d'en voir (confer Betaversion)

Drame premier, Spontanéité : lecture avec un accent américain plutôt manqué (pour une fois)

Déjà mentionné à plusieurs reprises, cet ouvrage fait scandale au sein de Pi Node. Il étale sa culture radiophonique là où tout le monde pensait défricher (sauf tout le monde). Lire : Radiotext(e), éditions Semiotext(e). Ensuite faut chercher. Papagaï de la chance, il a un ami qui s'appelle VuK et qui a pensé à lui en lui offrant ce bouquin (en papier tu vois le genre hein). Dans le genre Mahomet et Charlemagne... Ce soir c'est Kurt Schwitters et son affaire de géant radiophonique,frère du nain radiophonique. Qui gagne ? Un peu l'histoire des postes DAB+.

Drame second, Le Ravi est poursuivi au tribunal

Simple initiative. Après avoir été sollicité pour l'action « jennuielecsaenproposantunprogrammeendab+metropolitainavecradioïdeetdescopains », le Ravi est apparu comme un médium beaucoup plus intéressant.

Follow the guide (bonne lecture)
Découvrons ensemble la poursuite dite « baillon » autrement appelée «Poursuite stratégique contre la mobilisation publique » (info) Michel Gairaud nous parle de la difficulté pour un média d'exister, d'enquêter et de durer. Votez pour eux.